FINALE DU TROPHEE AVENTURE 92

mai 31, 2011 | Colombes, Conseil général des Hauts-de-Seine, Divers

Une semaine de sport intense pour 320 collegiens  du 3 au 9 juin en Ardèche

A suivre en direct sur ww.hauts-de-Seine.net

 Du 3 au 9 juin, venus des quatre coins des Hauts-de-Seine, et après des phases de sélections ayant regroupé 1 800 collégiens, plus de 300 élèves de 4e des collèges publics et privés du département vont participer à la finale du Trophée Aventure 92 organisé par le Conseil général à Casteljau-Beaulieu en Ardèche.

Placé sous le signe du sport « nature », le Trophée Aventure 92 a pour objectif de développer chez les jeunes le goût de l’effort et l’esprit d’équipe.

 Six journées de qualifications ont été nécessaires pour accueillir au Haras de Jardy l’ensemble des classes sur le département. 1 800 élèves issus de 73 classes et de 3 structures spécialisées se sont affrontés pour décrocher leur passeport pour ce moment phare du sport scolaire au collège, 10 classes sont aujourd’hui en finale : Collège Descartes à Antony ; Collège Sainte-Marie à Antony ; Collège George Sand à Châtillon ; Collège Lakanal à Colombes ; Collège Victor Hugo à Issy-les-Moulineaux ; Collège Danton à Levallois ; Collège Notre-Dame à Meudon ; Collège Rabelais à Meudon ; Collège Passy-Buzenval à Rueil-Malmaison ; Collège Jeanne d’Arc à Sceaux.

 Le classement final tiendra compte des performances sportives mais aussi du comportement de l’équipe.

 Jour après jour, les parents, les professeurs, les camarades de classe pourront suivre à distance les aventures de ces jeunes sur www.hauts-de-seine.net. Un forum de discussion est également créé afin de permettre à chacun de les encourager en direct.

Tags: , , , , ,

Commentaires (1)

 

  1. classe 4ème 1 George Sand à Chatillon dit :

    Bonjour à toute la classe de 4ème George Sand à Châtillon

    Nous souhaitons vous encourager à gagner ces épreuves afin de remporter une coupe pour le collège de vos rêves
    c’est avec joie que chaque jours nous regardons vos prouesses. merci également à vos professeurs qui sans eux cette découverte d’un des plus beau site de France serait impossible.
    Famille FRITTELLA

Copyright OR-Majorité92