P@ss 92

juin 17, 2011 | Conseil général des Hauts-de-Seine, Divers

Top départ des inscriptions au passeport loisirs du Conseil général

- inscriptions dès le 20 juin -

Du 20 juin au 31 octobre, le Conseil général invite les élèves des Hauts-de-Seine , inscrits pour la rentrée prochaine en 6e, 5e, 4e et 3e, à venir « réserver » en ligne, sur www.pass92.fr, leur passeport loisirs de 70 euros : P@ss 92. Pour ce faire, il suffit de remplir gratuitement le formulaire d’inscription disponible sur Internet.

 

Nouveauté : A l’inscription, un compte est ouvert et un code est attribué à chaque élève. Le crédit du compte d’un montant de 70 euros pourra être utilisé à partir du 1er septembre jusqu’au 28 février 2012.

 

A noter : cette aide est aussi ouverte aux collégiens scolarisés dans d’autres départements mais domiciliés dans les Hauts-de-Seine. Quant aux nouveaux collégiens (futurs 6e), ils ont, eux aussi, jusqu’au 31 octobre pour s’inscrire.

Le passeport loisirs P@ss 92 est un compte d’une valeur totale de 70 euros offert par le Conseil général des Hauts-de-Seine. Il permet aux collégiens domiciliés dans le département de régler les droits d’inscription ou de participation aux activités sportives, artistiques ou culturelles proposées par les 900 organismes participant à l’opération (guide en ligne sur le site www.pass92.fr).

Pour l’année scolaire 2010/2011, plus de 52 000 collégiens ont bénéficié de ce passeport loisirs. P@ss92 incite les collégiens à participer davantage à des activités extrascolaires culturelles et sportives.

Le guide P@ss 92 est en ligne sur www.pass92.fr

Tags: , ,

Commentaires (2)

 

  1. Valérie dit :

    Bonsoir.
    Petite question : existe-t-il une aide du type Pass92 pour les lycéens ?
    Merci.

    • Nicole Goueta dit :

      Bonjour,
      Les lycées étant gérés par la Région, il conviendrait de vous renseigner auprès du Conseil Régional d’Ile de France.
      Cordialement

Copyright OR-Majorité92